LeTrot parie sur le DIGITAL

L'Hippodrome Paris-Vincennes entre dans une nouvelle ère ! L'enceinte sportive devient le premier hippodrome connecté avec la mise à disposition du grand public d'un réseau wifi haut débit gratuit et illimité, accessible partout sur le site. Un vrai plus pour tous les passionnés de courses au TROT qui souhaitent profiter pleinement et dans le plus grand confort de l'expérience hippodrome connecté sur leur mobile ou leur tablette tactile, des tribunes ou des restaurants jusqu'aux écuries !

-> Des statistiques exclusives pour bien faire "le papier"
Traitées en data-vision pour une lecture simplifiée, elles permettent d'identifier facilement les chevaux, les drivers/jockeys et les entraîneurs au top.

-> La VOD à volonté, sous tous les angles
En amont des courses, les utilisateurs peuvent ainsi visionner la course de référence des partants. Après l'arrivée, ils ont accès au film de la course.

-> Cote sociale des partants : pour liker son favori
Innovation majeure sur chaque course, LeTROT crée la cote sociale des partants : elle est établie en fonction du nomber de "likes" exprimés par les utilisateurs pour chacun des concurrents. Grâce à la cote sociale, chaque parieur peut ainsi voter pour son cheval coup de cœur et/ou suivre les meilleurs pronostiqueurs.